Les comportements d’achat des consommateurs sont de plus en plus complexes et l’univers des médias s’est considérablement élargi.
Ces différents médias possèdent leurs caractéristiques propres et il en va de même pour les médias d’ADvinci. L’utilisation adéquate et combinée de ces divers médias est rendu possible par la « data », qui est la clé de la performance de vos campagnes marketing omnicanal.
Advinci vous aide à atteindre vos objectifs d’acquisition simples ou complexes.
ADvinci travaille au départ de bases de données issues de ses communautés et de son réseau de partenaires internationaux.
Ces audiences ainsi identifiées peuvent être partagées pour s’intégrer dans vos stratégies omnicanal pour optimiser les performances de vos campagnes média B to C ou B to B.
L’email marketing permet d’activer de larges audiences dans des délais relativement courts. Proposant un coefficient de conversion avantageux, l’email marketing reste une valeur sûre dans le monde des médias digitaux.
Les bases de données ont une valeur substantielle du fait qu’elles permettent la construction d’un dialogue à travers le temps. Eprouvé aux techniques de coregistrations, d’enquêtes, de sampling et de leadgeneration nous collectons pour vous des bases de données opt’in qualifiées pour composer vos réservoirs de prospects.
Canal traditionnel, le direct mail ou mail postal reste un canal de choix dans les stratégies marketing. Couvrant une partie de la population aux comportements d’achat plus traditionnels nous vous donnons les clés pour piloter vos campagnes de Direct Mail avec plus d’efficacité grâce à la composition d’audiences qualifiées.
Déclenchez l’envoi de vos emails lorsque vos clients/prospects sont en ligne aussi bien sur leurs smartphones que sur leurs tablettes ou leurs desktop
Les audiences que nous créons au départ de nos campagnes sont contextuelles, celles-ci ne viennent donc pas remplacer vos stratégies récurantes sur les réseaux sociaux ou sur Google. En effet, les audiences changent en fonction des produits, des promotions et des périodes concernées. Ces audiences ne sont donc pas figées dans le temps et doivent être régulièrement recomposées pour correspondre au mieux à vos campagnes d’acquisition thématisées. Exploitant ainsi de manière avantageuse le potentiel des données de manière globale, nous optimisons les résultats de vos campagnes média grâce au remarketing omnicanal et aux fonctionnalités look alike pour augmenter votre reach de prospects qualifiés.
Flexible et conscient de l’environnement de travail propre à chacun, nous pouvons soit nous intégrer de manière ciblée en collaborant avec vos prestataires soit réaliser pour vous la mise en place de vos campagnes en full service. Dans tous les cas, vous bénéficierez de données quantifiables et des reporting liés à vos campagnes.
Agence de leadgeneration multi-disciplinaire, nous avons conscience que des objectifs particuliers nécessitent l’utilisation de médias adaptés. Nos consultants se tiennent à votre disposition pour vous aider à mettre en place vos campagnes médias personnalisées pour atteindre vos objectifs.
Nous serions ravis de discuter de votre projet !