Audit & Stratégie.
Nous vous accompagnons dans votre transformation digitale.

Vous êtes perdus face aux multiples possibilités offertes par le monde du digital et vous avez besoin d'aide pour y voir clair et séparer le bon grain de l'ivraie?


Forts d'une équipe de consultants experts dans tous les domaines digitaux, Advinci met son know how à votre disposition afin de vous aider dans votre processus de transformation digtiale.

e-CRM, DMP, Marketing Automation, Email Marketing, LeadScoring, Growth hacking, sont des métiers entièrement maîtrisés par Advinci.



Head of Growth

Vous pouvez disposer dès à présent de l’un de nos consultants dans la fonction de Head of Growth. Ce métier dans le digital consiste à collecter un maximum de données afin d'optimiser les aspects du tunnel allant de l’acquisition jusqu’à la conversion en passant par la rétention.

Collecte de données

Notre consultant mettra en place au sein de votre entreprise un processus de collecte de données tirées des internautes visibles comme invisibles afin de pouvoir par la suite faire un usage de ces données dans un DMP (Data Management Platform) que nous aurons préalablement installé.

Acquisition, conversion

Nous chercherons à combiner l’acquisition à la conversion et pour ce faire, il nous faudra un maximum de data comportementales allant de l’e-mail jusqu'à la visite du site internet avec ou sans informations déclaratives des internautes.

Analyse, recommandation

Nous aurons ainsi la capacité de trouver des idées et des stratégies d’acquisition, des techniques de conversion, de les scaler tout en sachant qu’elles ont toutes des limites. Ceci en challengeant votre équipe marketing digitale en place.

Votre stratégie digitale,

la clef de votre réussite.

L’objectif du développement de votre stratégie digitale est de définir les meilleurs outils, solutions et stratégies à mettre en place, en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre. Toutes les solutions existantes ne sont pas nécéssairement idéales pour votre entreprise, il y a donc lieu d’analyser tout ceci avec pertinence et proffessionalisme, votre stratégie s’établira sur un plan long terme et nécéssitera des ressources adaptées, c’est pourquoi nous passerons systématiquement par une phase d’analyse de votre projet au préalable.

Les Méthodes et techniques

La stratégie digitale est une discipline où l’analyse est fondamentale et pour laquelle nous utilisons de multiples méthodes et techniques.

Les objectifs de l'analyse stratégique :

Identifier les menaces qui pèsent sur votre business

Identifier les opportunités qui vous permettront de booster votre business

1 : Affirmation de l'intention stratégique

Collecte et analyse des premières intuitions. Le produit de l'intention, c'est la vision stratégique.

2 : Détermination de la Vision

La Vision stratégique, c'est la projection de votre business dans le futur. C'est cette vision, qui va driver l'ensemble des phases suivantes.

3 : Diagnostic et Décision stratégique

Conception des plans d'action sur base du diagnostic, ensuite, formation de la décision stratégique. Cette décision sera décomposée en plusieurs objectifs à atteindre. Pour chaque objectif, on défini un plan d'action. Chaque plan comporte une dimension marketing. A ce stade, on ne parle plus de stratégie, mais de tactique.

4 : Planification

Les plans d'actions doivent être clairement établis. Une fois définis, ces plans d'actions sont planifiés et dotés de KPI afin de pouvoir mesurer le niveau de réussite de l'exécution par rapport à la planification et aux objectifs fixés.

L'Exécution est fondamentale

Vous pouvez en effet concevoir la meilleure stratégie digitale de votre marché, si l'exécution est médiocre, vous serez dans une situation complexe car il y aura trop d'écart entre ce que vous avez décidé et ce que vous avez fait, vous n'avez donc que peu de certitudes.

Raison pour laquelle avant d'avancer, il faut savoir se poser afin d'analyser ensemlble votre projet, quel qu'il soit.

Boostez votre ROI

Stratégie de contenus, scénarisation de vos leviers, de vos outils, scoring des leads, intégration CRM… L'Email Marketing vous permet de garder contact avec vos prospects et clients, de bout en bout au sein d’une seule et même plateforme. Le gain pour votre entreprise : une communication directe, un transfert d'informations importantes, un meilleur suivi de vos actions marketing, une grande réactivité sur vos campagnes, des possibilités de tracking et d'optimisations infinies.

Marketing automation

Gagnez du temps et de l'éfficacité.

Nos scénarios vont vous permettre d'automatiser une grande partie de vos campagnes Emails. En moyenne, les annonceurs ayant implémenté cette technologie estiment à 20% le CA supplémentaire géneré grâce à celle-ci.

Le marketing Automation est indispensable. A l'ère du Big Data, il est dommage de ne pas exploiter au maximum les données à disposition, celles-ci permettant une communication plus intelligente auprès de vos clients/prospects, et de meilleurs résultats sur vos campagnes email.









La plupart de nos clients ne savent pas par ou commencer. Nous les aidons à y voir plus clair & nous créons pour eux leur programme de transformation.

Cédrci Dp.







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